Baraka:un kiosque vidé de ses biens par des bandits pendant la nuit

Écrit par sur novembre 17, 2023

Une kiosque de charge téléphones portant dénomination «JULES ALEXIS BUSNESS»,a été vidé de tous ses biens après une incursion des bandits armés dans la nuit du vendredi 17 novembre 2023 dans le quartier Aebaz ,commune de Baraka-centre ,ville de Baraka.

Selon la victime, monsieur Jules Alexis, ces malfrats se sont présentés comme des «WAZALENDO» vers 3h du matin.

«Je m’endormais dans mon kiosque,et soudain j’ai entendu les gens toqué à ma porte, et j’ai demandé qui êtes-vous ? Ils m’ont répondu qu’ils sont les Wazalendo. Et, je leur ai dit comme vous êtes Wazalendo et vous travaillez pour notre sécurité je vous donne 5000fc pour ce service ,ils ont accepté. Cependant,ils ont encore insisté que je puisse ouvrir la porte j’ai refusé et ont cassé la porte. Dès leur entrée,ils m’ont mis la machette sur ma tête et l’autre à mon cou. Ils ont demandé les téléphones,j’ai dit que je n’en ai pas,et ont ouvert la mallette,pris 15 téléphones Androids, des power bank, quelques téléphones et une somme de 450.000fc», a-t-il relayé dans une interview à une radio locale.

Il sied de signaler qu’après cet acte ,aucun service de sécurité ne s’est rendu sur le lieu pour s’enquérir de la situation,a indiqué la victime.

fizimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR