ERFFI: mon deuxième mandat est de plus grandes réformes du football fizois(Saleh Musato)

Écrit par sur octobre 7, 2023

Sur injonction de la fédération congolaise de football association (FECOFA) , les élections des présidents des différentes ententes et différents cercles ont été organisés dans un bref délai du mois de septembre et d’octobre sur toute l’étendue du territoire national.

Pour le cas de l’entente rurale de football de Fizi (ERFFI), ces élections ont été tenues dimanche 01 octobre 2023, et où,le Breveté Saleh Musato wa MWABI a été réélu à l’unanimité pour son deuxième mandat.

« j’ai une immense joie d’être réélu pour mon deuxième mandat. Je remercie tous les présidents de groupements sportifs de l’entente rurale de football de Fizi de m’avoir encore accordé cette confiance de reprendre le gouvernail de cette entente », s’est-il premièrement confié à la presse.

Quelles reformes dans le football de Fizi pour ce deuxième mandat ?

« La première de chose j’appelle les différents représentants dans les groupes sportifs de s’éloigner des antivaleurs qui pourront nuire notre secteur, et en second lieu, je veux faire participer tous les clubs dans ce championnat local à venir et celà,dans tous les axes sans parti pris», a-t-il indiqué.

Ajoutons que, le début du championnat local de la 16e édition pour la saison 2023/2024 de Fizi aura lieu après la Super coupe dont la date butoire n’est encore précisée par le secrétariat exécutif.

fizimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR