Sud-kivu : après le secteur de Ng’angya, trois autres secteurs de fizi trouvent leurs nouveaux animateurs

Écrit par sur juillet 20, 2023

Après l’installation de Akili Bernard à la tête du secteur de Ng’angya en territoire de fizi,laissant d’autres trois secteurs en jachère, c’est alors que ces autres viennent de trouver leurs nouveaux animateurs.

C’est l’arrêté ministériel N0 25/CAB/VPM/MININTERSECAC/PKK/203/2023 du 18 juillet 2023 portant nomination des chefs des secteurs de la République Démocratique du Congo que ces autorités sont établies.

Il s’agit du monsieur Zawadi Kabandilwa Abambe qui prend la tête du secteur de Lolenge, Esombo Lubunga Jules pour le secteur de M’tambala et enfin, monsieur Miubakano Nsabah Mteembya Gédéon nommé pour le secteur de Tanganyika.

Leur installation officiel interviendra insecessamment.

fizimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR