Élections:la jeunesse doit faire un choix judicieux au scrutin de décembre prochain(Nebo Mboka )

Écrit par sur juillet 21, 2023

Le président du conseil territorial de la jeunesse du territoire de Fizi, monsieur NEBO MBOKO exhorte et appelle la jeunesse à privilégier la paix,l’unité et de s’éloigner avec les discours haineux, pendant cette période pré-électorale,en République démocratique du Congo.

« il est vrai que l’appartenance politique est garantie par la constitution à tout congolais en âge de majorité,et celà ne peut pas être la cause d’être divisé. Il est de temps de doter notre territoire de Fizi de nouveaux représentants qui ont le souci de son émergence. Pour cela ,tous les élus qui n’ont pas bien exercé leur mandat, ne peuvent pas mériter notre attention ni notre confiance, fizi a besoin d’un leader ship mûr qui favorisera son développement. Donc, la jeunesse doit s’unir en privilégiant l’intérêt général par un choix judicieux des représentants aux prochaines élections de decembre 2023 », s’est-il exprimé.

Signalons qu’en territoire de Fizi, plusieurs jeunes se sont décidés de prendre la relève des anciens élus en déposant leurs candidatures que,jusque maintenant ce sont celles nationales qui continuent à être recues à l’antenne de la CENI fizi.

fizimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR