Sud-kivu : une personne tuée par des inconnus à misésé(Fizi)

Écrit par sur mai 18, 2023

Une personne présumée voleuse a été tuée par des inconnus dans le village de misésé, groupement de Bashi Ashilù, secteur de Ng’angya, territoire de Fizi en province du sud-kivu.

L’incident s’est produit aux environs de 00h du mardi 16 mai 2023, où des personnes non autrement identifiées se sont emparées de la victime, dont l’identité n’a pas été révélée, et l’ont tabassée jusqu’à trouver la mort. Il paraîtrait que la victime est du clan Hemba et son âge est d’environs 30ans ,selon la société civile.

Son corps a été rencontré déposé dans le site minier MIBA de misésé où il est arrivé jusqu’à 11h. L’inhumation a été faite sous autorisation du parquet par le comité international de la Croix-Rouge, indique la même source.

fizimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR