Baraka: les jeunes doivent gérer leurs émotions (Patient Rafiki)

Écrit par sur mai 1, 2023

Une personne d’environs 30 ans s’est suicidée dans la commune de Alùnja,ville de Baraka pour une cause jusque-là méconnue.

Le drame s’est produit probablement dans la nuit du samedi 29 avril 2023, selon le président du conseil urbain de la jeunesse de baraka, monsieur Patient Rafiki.

A en croire la source, la victime est en séparation des corps avec sa femme et, le dimanche sa femme l’a rencontré déjà décédé dans leur maison en se suicidant.

« C’est avec regret que nous avons appris cette nouvelle. La victime avec sa femme s’étaient vus le vendredi 28 avril ,et l’homme a dit à sa femme que, je rentre à la maison,et la femme était également partie chez sa belle-mère où elle passait la nuit pendant cette période de séparation. Alors ,le dimanche, la femme s’est dirigée à leur résidence pour aller arranger des objets dans la maison , en y arrivant,elle a rencontré la porte fermée. Elle a demandé secours aux voisins pour casser la porte, et en entrant ,ils ont trouvé le mari déjà mort par pendaison. Nous avons une grande amertume en tant que jeunes, et nous les appelons à bien gérer leurs émotions »a-t-il émis sa désolation et son regret.

Il sied de signaler que, les services de sécurité continuent les enquêtes pour découvrir les raisons réelles de ce suicide.

LA UNE


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR