Erffi Inter-sites féminin: Lusenda Girls trace bien son chemin, l’usf dynamique humiliée par la force des filles à la clôture de la deuxième journée

Écrit par sur avril 5, 2023

La deuxième journée d’inter-sites féminin de la première édition du championnat local de l’entente rurale de football de Fizi,saison 2022/2023, s’est clôturée ce mercredi 05 avril 2023.

Les résultats sont très stressants pour les uns ,et réconfortants pour les autres.

Le stade Maendeleo continue à vivre de bons spectacles au jour le jour, durant cet Inter-site féminin. Le club du fcf force des filles poursuit sa bonne voie comme d’habitude en humiliant quasi tous ses rivaux ,par des scores fleuves.

Les matchs de clôture de la deuxième journée qui se sont disputés mardi 04 et mercredi 05 avril, ont été marqués par des scores humiliant,sans appels dans toutes les rencontres.

Le darling club féminin wakolosai du quartier Matata, dans son match du mardi a été battu par l’Olympique club Masanze par un score de cinq buts à zéro (5-0). Et le même jour , à 15h30 le fcf Lusenda Girls a enchaîné sa deuxième victoire en battant quatre buts à zéro(4-0) le fcf Matata Sport.

Ce mercredi 05 avril 2023, les matchs de clôture qui se sont poursuivis dans un stade insubmersible à cause de pluie ,ont été en défaveur de certaines équipes. La première rencontre a été très avantageuse pour le fcf Mboko sport qui a écrasé le fcf union des filles de kibonjwa par un score de quatre buts à zéro(4-0). Et le fcf force des filles comme sa coutume , a pulvérisé l’usf dynamique par un score de six buts à zéro(6-0).

LA UNE


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR