Uvira: une vingtaine de téléphones emportés par des inconnus armés dans un kiosque à Kasenga.

Écrit par sur février 2, 2023

Une vingtaine de téléphones ont été emportés par des bandits armés dans un kiosque de charge téléphones au quartier Kasenga ,commune de Mulongwe en ville d’uvira dans la nuit du mardi 31 janvier 2023.

Au-moins cinq inciviques munis d’armes marque AK47 chacun, se sont présentés devant le kiosque du jeune entrepreneur,MUFARIJI résident au quartier Kakombe ,et ont commencé par tirer des balles ayant effrayé et dispersé la population afin de commettre cet acte barbare, selon ce qu’indique le président du bureau urbain de la jeunesse d’uvira, monsieur CHAKO CHANGU BONNE ANNÉE EBAMBE.

Au total, ils ont réussi à s’en aller avec 25 téléphones de clients sans lui faire du mal physiquement.

Les jeunes ont essayé d’intervenir, sans succès car il ya eu échange des balles entre les bourreaux et les forces armées loyalistes.

Le président de la jeunesse qui a livré l’information, condamne ces actes qui sont devenus perpétuels , et plaide aux autorités à multiplier les mécanismes de sécurisation et, à la population de bien collaborer avec les services de sécurité.

Ipso facto, il a demandé au responsable de la Fédération des Entreprises du Congo d’uvira, à réfléchir sur la promotion des jeunes entrepreneurs.

fizimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR