foot-Phase préliminaire : le dc urafiki fait match nul, fc fabu humilié, voici tous les résultats de la troisième journée.
Écrit par FiziMedia sur février 26, 2023

Dans les différents stades du territoire de fizi ,se déroulaient diverses rencontres de la phase préliminaire du championnat provincial dans le cadre d’inter-sites.
Ces rencontres, ont été, certaines surprenantes et d’autres habituelles par rapport aux scores dans les stades. Les fans de certains clubs sont à présent sans espoir de continuer avec cette aventure valeureuse du fait que leurs clubs n’ont même pas encore gagné un match.
Et d’autres, se réjouissent au jour le jour par une garantie des victoires que les offrent leurs clubs.
Pour clôturer cette troisième journée,de ces clubs répartis en quatre sites . Ce samedi 25 février 2023, des matchs ont vibré les quatre stades qui accueillent ces équipes.
Au stade Maendeleo de Baraka, deux rencontres se sont disputées où, le FC ETBS a dominé le FC ORANGE par un moindre score d’un but à zéro(1-0). La deuxième rencontre a opposé le CS VIJANA PRESTIGE qui a pris largement le devant face au FC USN en lui imposant un score sans appel de trois buts à zéro (3-0).
Dans le site de Mboko, où les matchs se jouent dans le stade TÙSAMBE , également deux matchs ont eu lieu. Le FC FABU,un grand club de Sebele a été humilié devant son public amoindri suite à l’insuffisance des moyens déplacement, par un score de quatre buts à un (1-4) face au FC MBOKO SPORT. Et la deuxième rencontre s’est terminée par un score de trois buts à deux(3-2) entre le FC KATANGA et AS UMOJA ,en faveur du FC KATANGA.
Au stade Mona na Meso de Lùsambo, le FC NV RÉGIME est sorti Victorieux en battant le FC NUNDU par un score d’un but à zéro(1-0).
Peut-être, sommes-nous en raison de dire que l’inter-site est très chaud? . Le DC URAFIKI a été tenu en échec par le FC CAFÉ DU CONGO au stade de la paix de Sebele, où aucun club n’a vu le filet de buts de son adversaire.
L’autre rencontre qui a déçu les spectateurs dans le même stade ,qui s’attendaient à assister à un bon spectacle entre JI MOSEKA et le FC OKAPI PRESTIGE ,s’est soldé par un forfait en faveur de JI MOSEKA.
fizimedia.com