Uvira: deux présumés voleurs arrêtés par les jeunes vigiles au Quartier Rombe 1.

Écrit par sur janvier 22, 2023

Deux présumés voleurs ont été arrêtés par des jeunes vigiles sur avenue Fizi, Quartier Rombe 1, dans la commune de Mulongwe ,ville d’Uvira vers 23h du vendredi 20 janvier 2023.

Il s’agit du monsieur HERITIER KAZAMWALI âgé de 18ans résident au Quartier Kavimvira, et JEREMIE KAFEKA , âgé de 19ans en provenance de Goma ,au Nord-Kivu, selon le bureau urbain de la jeunesse d’uvira.

Ils ont été arrêtés en flagrance ,entrain de détruire le mur du SHOP TECNO AHADI 2 ,situé près de la route nationale Numéro 5 (RN5) en face de la Galerie Rubota, affirme la même source.

Une fois arrêtés, ils ont été transférés au point chaud basé à l’hôtel MANGWA2 dans les mains de la police et fardc.

Le président du bureau urbain de la ville d’uvira qui a livré la nouvelle, Me Chako Changu Bonne Année Ebambe, appelle les autorités urbaines à créér les emplois qui est une source majeure de tous ces actes. Outre, il demande aux parents d’encourager leurs enfants à entreprendre pour éliminer le chômage.

Enfin cette autorité urbaine de la jeunesse d’uvira, a appelé les gens de bonne volonté, surtout les politiciens de venir en aide aux jeunes vigiles, en leur dotant des matériels nécessaires (vuvuzela, sifflets,pardessus…) Pour l’accomplissement de leur tâche confiée par la société et maintenir la sécurité dans la ville et environs.

fizimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR