Info foot: trois joueurs de Big Baz vagabondent dans la ville de Kinshasa .

Écrit par sur janvier 30, 2023

Trois joueurs de FC BIG BAZ continuent à vagabonder dans la ville province de Kinshasa après un départ illégal par un manager illégalement connu.

Il s’agit du joueur HAKOLA, HENRY MUBULWA et KAKOZI qui, après un bon parcours avec l’ équipe de Big Baz dans la première édition du championnat national U17 dans la même ville où ils errent , ces derniers ont été peut être trompés par un manager illégalement connu par fédération congolaise de football association (FECOFA), en la personne de Mcumbe Maneno ,un joueur de renom en territoire de fizi qui pourrait être un agent spécial de tous les joueurs du territoire pour leur émergence.

Sous logés par le président EMO ‘YA M’MBONDO de Kinshasa, monsieur YORAMU ECIBA , mcumbe Maneno et ces trois joueurs,ont été depuis vendredi 27 janvier 2023 expulsés pour une arrivée par voie illégale à Kinshasa et sont contraints de retourner dans leur ville de résidence ,Baraka.

La fecofa reconnaît ces joueurs dans leur site et qu’aucune autre personne n’a le pouvoir de les vendre dans la voie illégale. Jusque maintenant ces joueurs et leur manager continuent à errer dans la ville de Kinshasa et manquent où aller ,selon les sources d’information du président d’entente rurale de football de Fizi.

fizimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR