Fizi: le professeur Sadiki Byùmbùka, candidat potentiel du BUREC aux législatives de 2023 .

Écrit par sur janvier 16, 2023

Les tambours sont déjà en préparation et ils sont à chaque moment, placés sous soleil pour commencer à être Tambourinés . La porte des élections reste à présent ,grandement ouverte aux différents prétendants candidats sur différents niveaux dans chaque parti politique pour les élections de décembre 2023. L’heure a sonné.

En tournée dans son territoire d’origine avec sa fédération du Bloc uni pour la renaissance et l’émergence du Congo, BUREC,en sigle dans une mission de redynamisation et visite de la base du parti; Et celà, après son adhésion à ce parti cher à son excellence,Julien Paluku Kahongya, le professeur Sadiki Byùmbùka Honesime, s’est confié à la presse locale de la ville de Baraka ce lundi 16 janvier 2023,qu’il est un candidat incontournable aux législatives nationales ,dans la circonscription électorale de Fizi au compte de son parti(BUREC).

« je sais que ce n’est pas la première fois que j’ai déjà été candidat aux élections législatives en République démocratique du Congo, et mon arrivée ici, c’est pour dire à la population de Barak et de Fizi que je suis dans la liste des candidats au compte de BUREC. J’appelle donc tout le monde à adhérer massivement dans ce parti qui prône le plein développement du pays et fizi en particulier. Mais également à s’enrôler massivement enfin de voter les dirigeants utiles qui travailleront en faveur du peuple congolais», a-t-il relayé.

A en croire le prof, le bloc uni pour la renaissance et l’émergence du Congo, est un parti membre de l’Union sacrée ,donc il est derrière le chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

fizimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR