Fizi: la société civile du groupement de Balala-Nord salut l’enregistrement opéré par l’ong ACTED aux vulnérables.

Écrit par sur janvier 17, 2023

La société civile du groupement de Balala-Nord situé dans le secteur de Tanganyika a salué le processus de ciblage et d’enregistrement opéré par l’ong ACTED dans le groupement en général et en particulier dans le village de Losenda, chef-lieu du dit groupement.

Les informations livrées par Monsieur Amisi Mayuto François ,le président de cette structure dans le groupement de Balala-Nord, indiquent que, le processus de ciblage et d’enregistrement des personnes vivant dans des conditions difficiles de vie, s’était bien déroulé et avait respecté la cible.

« Nous sommes très satisfaits par l’enregistrement effectué par ACTED qui n’a pas dérouté son objectif. Quasi toute la cible a été atteinte ,et celà, pour nous ,est une grande satisfaction car il ya d’autres organisations qui, au lieu d’enregistrer la cible ,elles donnent le travail aux autres personnes qui ne ciblent que les leur. Facteur qui conduit à quelque fois à un conflit entre les gens. Nous saluons le travail abattu par ACTED , et nous appellons aux autres de suivre ce modèle », a-t-il déclaré.

L’opération de ciblage et d’enregistrement s’est effectuée cinq jours durant,soit du vendredi 13 à mardi 17 janvier 2023. La cible était les déplacés internes, les familles d’accueil, les handicapés et les familles qui ont les personnes de troisième âge.

fizimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR