Fizi: l’armée neutralise un colonel auto-proclammé à minembwe.

Écrit par sur décembre 20, 2022

L’armée loyaliste vient de neutraliser un colonel auto-proclammé de la coalition Twirwaneho-makanika conduit par le colonel déserteur Mitabo RUSHIMISHA.

C’est lors de patrouilles menées par les fardc de la 12eme brigade de réaction rapide dans la nuit du lundi 19 décembre 2022 à environs 3km de sa base dans la localité de Muzinda que ce nouveau commanditaire a été tué, rapporte l’armée.

A en croire la source, le porte parole de la 12eme brigade de réaction rapide, le colonel auto-proclammé MUZUNGU RUSONGO à l’endroit de son corps ,a été retrouvé avec une arme marque AK47, deux batteries Motorola et une chemise de tenue de combat militaire qui ont été récupérés par l’armée.

Ce dernier a été auteur de plusieurs cas de tueries , notamment celle du citoyen AUNDE KYEMBE à Kamombo en date du 27 décembre 2021 et l’assassinat de Mr Sébastien SEBAKANURA ,ancien chef de poste de Minembwe , ainsi que celui du citoyen Ndakize Fidel agent du service anti-fraude.

Le commandement de la 12eme brigade de réaction rapide appelle la population au calme et avoir confiance à l’armée qui Continue à intensifier des patrouilles en profondeur en vue de sécuriser les habitants.

fizimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR