Foot-Baraka : l’équipe féminine de la jeunesse inlassable fait bien son retour.

Écrit par sur août 31, 2022

L’équipe féminine de la jeunesse de la ville de Baraka a fait son voyage retour ce mercredi 31 août 2022 en provenance d’Uvira après avoir livré deux matchs amicaux ,avec l’équipe féminine de la jeunesse de la ville d’uvira, pendant son séjour d’environ une semaine.

Avec une sélection critiquée par certains amateurs du ballon rond, cette équipe a été consistante et inlassable à toutes les deux rencontres, qui se sont jouées avec un seul jour de repos.

Sous conduite de président du bureau du conseil urbain de la jeunesse de Baraka, monsieur Patient Rafiki et patronage de l’honorable député Néhémie Mwilanya Wilondja , cette formation féminine a réussi à remporter sa première apparition par un but à zéro et, la deuxième manche un nul d’un but partout a séparé les deux équipes. En terme de cumul ,la jeunesse de Baraka était sortie vainqueure de 2-1.

En vacance parlementaire, les députés nationaux, Néhémie Mwilanya Wilondja et Ambatobe Nyongolo Ami accompagnés du député provincial Peshi M’tengya Prince, ont visité l’équipe à son camp avant son départ le même mercredi 31 août. Il faut également signaler la présence de l’honorable Abùngùlù Mateso Maison Escale qui les à devancé, le dimanche 28 août.

En voici la composition de l’équipe :

LES GARDIENNES

  1. CLARISSE
    2.ANIFA LES DÉFENSEURES

3.CELESTINE
4.DJIADI
5.SANDRA
6.SANGO
7.MAHUWA

LES MILIEUX

8.RUSI
9.SERA
10.ESTHER
11.SOGUER

LES ATTAQUANTES

12.CHANTAL
13.LA BLONDE
14.AMISA
15.SADA
16.TOSHA

fizimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR