Fizi: un capitaine des forces armées retrouvé mort dans un hôtel.
Écrit par FiziMedia sur août 20, 2022

Un capitaine des forces armées de la République Démocratique du Congo,de l’unité des forces de réaction rapide basé dans le village de Mboko, chef-lieu du secteur de Tanganyika , a été retrouvé déjà décédé dans un hôtel de la place , dans la nuit du jeudi 18 août au vendredi 19 août 2022.
La victime était connue sous le nom de Mamadou qui, dans les années passées, il a été reproché par un collègue de ne pas courir derrière sa femme. Son ami étant muté à Kinshasa, laissant sa femme dans l’attente à Mboko, ce dernier a encore appelé la femme de son collègue à l’hôtel pour faire la débouche comme son accoutumance. Et, en ce moment ,la femme se dirigeait à Mboko pour demander la feuille de route afin de rejoindre son mari à Kinshasa, selon les sources concordantes.
Certains tests ,prouveraient que le feu capitaine ,pourrait utiliser les médicaments pharmaceutiques afin d’augmenter sa force de la pulsion sexuelle.
Après avoir remarqué que cet officier militaire est décédé ,la femme a tenté de s’esquiver de l’hôtel sans succès ,et a été arrêté par les gardes du pauvre capitaine, rapportent ces mêmes sources.
fizimedia.com