Baraka: la Fombucod dote les handicapés physiques des vélos

Écrit par sur mars 1, 2022

.

Le président du conseil d’administration de la fondation Mbuto Construction et développement, Fombucod ,en sigle, ne cesse pas de continuer avec son sens de charité à l’égard de la population de la ville de Baraka et du territoire de Fizi en général,pendant son séjour dans la zone.

Rémy Mbuto Bisengeta Zézé il a ,ce lundi 28 février 2022 au siège de sa fondation, procédé à la distribution des vélos pour handicapés physiques. Il exprime celà comme un signe d’amour envers le prochain. Et particulièrement aux handicapés qui, d’une façon ou d’une autre ,se sentent être délaissés et abandonnés par la communauté environnante.

Dans son speech, Zézé dit,«les handicapés se voient être négligés,sabottés et sans valeur devant les autres, mais ils sont des personnes comme nous et ont des capacités comme nous et peut-être plus que nous. Ces vélos vous faciliteront dans vos déplacements», a-t-il relayé.

Quelques bénéficiaires contactés n’ont pas caché leur joie.
Job, « je suis très content ,ce vélo me servir à mes différents déplacements car pour me déplacer , je posais des problèmes aux gens».

Il sied de signaler que, les handicapés des différents âges ,sexe confondus ont bénéficié de cette assistance.

fizimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR