BARAKA: notre nombre est notre force, mot culminant du 13e anniversaire de la nscc .

Écrit par sur février 19, 2022

La célébration du 13e anniversaire de la nouvelle société civile congolaise a eu lieu ce jeudi 17 février 2022 dans la ville de baraka sous thème :« engagement et participation ».
Cette festivité a connu la présence des invités de marque de la ville ,entre autres ,le chef de l’agence nationale de renseignements, le chef de bureau de la dgi, la chargée de genres,famille et enfants de la mairie, le responsable de l’association ktk(kumekucha tujenge kwetu), le communicateur de la floraison, le président du conseil urbain de la jeunesse de baraka et d’autres structures membres de ce groupe de pression.

Dans ses propos ,le coordonnateur de la nouvelle société civile congolaise, monsieur Akongye Abungulù jacques , a montré que ,cette festivité est un temps pour montrer les activités faites par sa structure dans la ville de baraka, mais aussi appeler la population a être sensible pour soutenir les actions de sa structure dont il représente dans la ville.

Signalons que ,ce 13e anniversaire a été célébré sous thème : «engagement et participation citoyenne», dans lequel la phrase , notre nombre est notre force prédominait.

Fîzimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR