FIZI: j’appelle la population à une adhésion massive pour son bien-être (Jean Jacques Bagabo).

Écrit par sur janvier 25, 2022

Dans le cadre préparatif des élections de 2023 et dans le principal objectif de redynamiser l’équipe de la fédération en territoire de fizi du parti ENVOL, cher à l’honorable Delly Sesanga; une délégation de la coordination provinciale du sud-kivu a fait une descente sur terrain pour cette cause.

C’est dans une rencontre avec ses camarades du pati ,tenu dans l’hôtel Kichula 2, situé dans la ville de Baraka au dessous de l’état major des fardc à environs 150 mètres ce lundi 24 janvier 2022, que, le coordonnateur (J.J Bagabo) a appelé la population du territoire de fizi à se faire adhérer massivement.

Dans ses propos ,on cite«ma mission d’être ici aujourd’hui ,dans le territoire de fizi et particulièrement dans la ville de Baraka ,est de venir s’enquérir de l’existence du parti, redynamiser le parti mais aussi encourager les militants du parti,pour aller aux élections de 2023 en tout espoir de gagner»,fin de citation.

Cette autorité enfonce l’idée selon laquelle, le parti de Envol avec la combinaison d’efforts de ses députés que le peuple pourrait placer confiance aux prochaines élections,fera de son mieux pour le bien être de la population.

En derniers de ses mots, cette autorité provinciale ,a, appelé toute la population à dsadhérer massivement au parti au parti

Fizimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR