Les sinistrés du volcan Nyiragongo préviennent le ministre national des affaires foncières
Écrit par FiziMedia sur novembre 1, 2021

Les sinistrés du volcan Nyiragongo préviennent le ministre national des affaires foncières pour sa décision en téléchargement de suspendre les travaux de l’association INITIATIVE PLUS de maman Olive Lembe qui a commencé à octroyer des parcelles de 15m/20m aux sinistrés.
Les sinistrés de Nyiragongo constatent que le gouvernement ne s’inquiète pas d’eux et par la suite, il veut même suspendre le don d’une personne de bonne volonté qui n’a pas été poussée par qui que ce soit.
Nous rappelons au gouvernement que les sinistrés sont et restent appliques. Même donner un abri provisoire à chaque sinistré, le gouvernement n’est pas capable ; fournir les produits de première nécessité aux sinistrés dans les sites, le gouvernement n’est pas capable. En fin, il faut contre caller l’IPLUS qui veut offrir 2400 parcelles gratuitement à cause de leurs affaires politiques ! Si cela arrivait, les sinistrés (souverains premiers) se préparent pour des actions de grande envergure contre toute sorte de décision les interdisant d’accéder aux différents dons des bienfaiteurs comme celui de L’IPLUS de maman Olive Lembe.
Fizimedia.com