FIZI: une maman a été victime des tortures et pillage par des bandits à Misha.
Écrit par FiziMedia sur octobre 13, 2021
Une maman du village de Misha situé dans le groupement de Babwari ,secteur de M’tambala dont l’activité est d’acheter et vendre les poissons ,a été victime des tortures et pillage d’une somme d’argent dans la journée du mercredi 13 octobre 2021 aux environs de 8h.
Selon un habitant qui a recquis l’anonymat, ces mamans commerçantes étaient au nombre de six quand elles se dirigeaient vers le village de Hona, et, subitement ,elles se sont vues entrer dans une embuscade tendue par un bandit muni d’une Machete.
En voulant se sauver, chacune a pris sa direction. C’est ainsi ,la victime est tombée dans les mains de ce bourreau qui lui a extorqué une somme de 65USD et 50.000fc. Avant de disparaitre dans la nature, il a (le malfrat) torturé la femme en lui tabassant et lui laissant des blessures graves au niveau de ses bras à travers les coups de manchettes, indique la source.
La population de cette entité fait appel aux services de sécurité de lui venir en aide enfin d’éradiquer ces genres de choses, termine-t-elle.
Fizimedia.com