Fizi-Baraka : le parti politique cnc implante son comité urbain et territorial.

Écrit par sur octobre 17, 2021

C’est après l’arrivée de la délégation provinciale dan la journée du samedi 16 octobre 2021, une délégation dirigée par le président interfederal provincial dans la province du sud-kivu , monsieur Pontien Musomerwa Bikulongabo qu’un comité urbain a été investi dans la ville de Baraka.

L’implantation de ce comité est intervenue lors de la tenue du café politique qui a eu lieu dimanche 17 octobre dans la salle du Meladen Club, situé dans la commune de baraka-centre. A cette occasion, Yajuwa Mungu Destin Mayani a été nommé comme le président urbain dans la ville de Baraka.

Au moins 60 animateurs provisoires du Congrès National congolais de la ville et commune ont bénéficié de la présence de cette autorité pour être élevés à leur poste longtemps attendus au sein du parti.

Selon ce président interfederal dans la province du sud-kivu, son arrivée dans la ville de Baraka avait pour objectifs ,la tenue d’un café politique pour montrer aux gens l’idéologie et la vision du parti qui sont celles de servir le peuple congolais et faire de la Rdc un pays excellent, de même la mise en place du comité des animateurs provisoires du parti dans l’espace. C’est ainsi, il a appelé les habitants de Baraka et de fizi à adhérer massivement à l’idéologie du CNC pour un changement de tous.

Il reste à signaler qu’au cours de ce café ,plus de 25 personnes ont pris leur adhésion au sein du parti.
Fizimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR