sud-kivu: un enseignant présumé violeur grièvement blessé à Lùbikyako.

Écrit par sur juillet 16, 2021

Un enseignant présumé violeur a été grièvement blessé par les membres de la famille d’une jeune fille dans le village de Lùbikyako ,situé dans le secteur de ng’angya en territoire de fizi ce jeudi 15 juillet 2021.

Selon le président de la société civile dans le secteur de ng’angya, il s’agit d’un enseignant d’une école primaire de la place qui a été accusé par son élève de sixième année primaire, de lui avoir prise par force et l’intimidant de passer le rapport sexuel. C’est ainsi ,la jeune fille a tenu informer sa famille ,qui, par conséquent, s’est énervée et pris l’initiative de poursuivre l’enseignant accusé jusque dans le milieu professionnel.

A leur arrivée, ils ont engagé un combat avec l’enseignant, ce qui a , amené les autres élèves d’entrer dans le combat pour défendre leur enseignant menacé. Le combat s’est poursuivi jusqu’au commissariat de la police du lieu où les élèves voudraient libérer leur enseignant sous arrestation des agents de l’ordre, mais avec des blessures graves.

La situation était restée tendue toute la journée du jeudi dans le village de Lùbikyako, et jusque là ,la famille de la jeune fille reste portée disparue ,mais l’enseignant a été retrouvé depuis hier.

A présent, un témoignage qui sera porté par le président de la société civile de cette entité et le président du comité des parents sont attendus au commissariat de la police dans le village de misésé, pour des amples informations.

Famure JC de fizimedia


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR