Foot-fizi: il est temps aux jeunes de prendre le gouvernail( Mcumbé wa Mkulima na Fatuma).
Écrit par FiziMedia sur juillet 4, 2021

Dans ce temps où tout semble être modifié au niveau des administrations et directions des clubs de football dans le territoire de fizi en généralet ville de baraka en particulier ,des mobilisations commencent déjà à inonder les environnements des amateurs de ballon rond dans ces entités.
Les préparatifs pour la tenue des assemblées générales électives par les clubs toquent aux portes des clubs, et les clubs sont motivés à se trouver d’autres dirigeants ou prolonger ceux en fonction.
Il en est de même au cercle de football de fizi(CEFFI) ,qui ,dans cette optique ,se cherchera aussi une nouvelle équipe dirigeante , à défaut maintenir la même direction de l’élection passée.
Dans ce contexte, un poste, est très sollicité et envié par un bon nombre de gens, celui de la présidence.
Un journaliste se prononce déjà de poser sa candidature à ce poste convoité par d’innombrables personnes. Pour sa part, MCUMBÉ WA MKULIMA NA FATUMA ,journaliste sportif de longtemps à la radio communautaire Baraka et présentement qui exerce, ce même métier à la radio STARS appelle tous les jeunes et surtout les amateurs de ballon rond et aux dirigeants de différents clubs de manifester leur soutien en sa faveur pour enfin diriger le CEFFI.
«Je suis un homme dévoué, modeste et soucieux pour le perfectionnement du secteur footballistique de mon territoire. Je suis venu corriger les irrégularités et les défaillances observées des années et des années dans le système de gestion de notre cher secteur de football qui ,dans notre société est aimé par beaucoup de gens»,fin de citation.
Il sied de signaler que ,la la date pour le début des assemblées et organisations des des élections sera proclamer ultérieurement.
Famure de fizimedia