FIZI-foot: un nouveau club s’intègre dans le championnat local.

Écrit par sur juillet 4, 2021

Il s’agit de l’Académique Michel Mutu ,un club très jeune qui a vu jour par l’initiative de Michel kashindi kabwe,qui, à présent vit au Canada et de Jacques Mutu qui vit dans la ville de baraka.

Devant la présence du chargé des sports et loisirs en territoire de fizi, BWISEMENE , les dirigeants du jeune club d’académique ont dit apporter des métamorphoses dans le championnat local à l’occurrence des autres clubs, dans ce lancement qui a eu lieu ce dimanche 4 juillet 2021.

«des bons équipements d’entraînement, des primes à l’entraînement et des garanties pour les joueurs et le staff sont disponibles», propos du vice-président du club, jacques Mutu.

Il sied de signaler que, le club appele tous les jeunes talentueux à pouvoir s’y intégrer envie de promouvoir leurs talents.

De sa part , l’entraîneur des gardiens , monsieur Bushiri Mzaliwa dit Anicet, il interpelle les jeunes , surtout les gardiens très jeunes de se présenter aux entraînements du club qui auront lieu quotidiennement au stade Lumumba de Baraka.

Famure de fizimedia


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR