BARAKA : l’Eglise Sainte famille vient de commémorer la grande fête de la résurrection de leur prophète, DÉSIRÉ AMISI Anwema.
Écrit par FiziMedia sur juillet 8, 2021
Ils étaient nombreux ce mardi, 7 juillet 2021 venant de différents milieux,les fidèles et membres de l’Eglise Sainte famille pour célébrer la fête de la résurrection de leur prophète, DÉSIRÉ AMISI Anwema. Celui-ci était mort et ressuscité après voir resté sept jours sans parler et voir pendant que sa famille organisait une cérémonie des obsèques à Minova (Makelele) dans la province du Nord Kivu alors que son Esprit était parti au ciel où il va rencontrer le Dieu,le Créateur ;et une mission lui sera confiée pour l’œuvre du ministère en qualité d’un prophète.
DÉSIRÉ AMISI Anwema, dans sa prédication,il a premièrement montré aux gens pourquoi commémorer cette date du 7.7 qui reste inoubliable au monde, deuxièmement il a aussi parlé de l’amour de Dieu et la paix que les hommes doivent chercher. Il a également parlé de la discrimination qui est devenue le poison aux leaders religieux,car ils laissent les uns à côté et prennent les autres dans leurs rencontres religieuses,cas de Bubembe conférence. a cette occasion, DÉSIRÉ AMISI Anwema a insisté<>.
De leur part,les fidèles disent :<>,ont-ils exprimé
Signalons que l’Eglise de Sainte famille est aujourd’hui dans plusieurs pays tels Burundi, Tanzanie, Afrique du Sud, Rwanda, RDC. Cette célébration devrait réunir tant de fidèles,mais suite à la pendemie du Corona virus la plus part ont été bloqués et ont commémoré là qu’ils se retrouvent en étant unis dans la foi.
La cérémonie de la résurrection du prophète, DÉSIRÉ AMISI Anwema va jusqu’au dimanche prochain, mais ces deux jours, c’est à dire jeudi et vendredi sont réservés pour l’évaluation de toutes les activités de l’année.
Kashindi Anzuruni de fizimedia