La cour d’appel de Kinshasa/Gombe tranchera ce mardi 15 juin sur le procès en appel de l’ancien directeur de cabinet de Félix Tshisekedi

Écrit par sur juin 15, 2021

La cour d’appel de Kinshasa/Gombe tranchera ce mardi 15 juin sur le procès en appel de l’ancien directeur de cabinet de Félix Tshisekedi, Vital Kamerhe condamné à 20 ans des travaux forcés au premier degré pour détournement des fonds alloués pour le programme des 100 jours.

Le fils de Walungu attend avec impatience la décision de la cour d’appel qui doit soit confirmer la condamnation ou acquitter l’ancien président de l’assemblée nationale.

Le mardi 01 juin dernier, après la plaidoirie sans le conseil des avocats de Vital Kamerhe, la cour d’appel avait pris l’affaire en délibéré et rendra son verdict ce mardi où le chairman de l’UNC connaîtra le sort de son avenir.

Du côté de son parti politique et de ses militants, l’acquittement de Vital Kamerhe est vivement attendu car pour eux leur président national est innocent et condamné injustement.

Signalons que Vital Kamerhe a été condamné le 11 juin 2020 par le tribunal de grande instance de la Gombe à 20 ans de prison et travaux forcés pour détournement et corruption aggravée

Fizimedia.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR