Sud-kivu-désobeissance fiscale : que chaque service fasse son travail en sa manière et que les services de sécurité accompagnent les services taxateurs (honorable Mbumbu malite job).

Écrit par sur mai 16, 2021

Une longue réunion houlée entre la délégation des députés provinciaux élus de fizi avec les sociétés civiles et la fédération des entreprises du Congo en présence des autorités urbaines de la ville de baraka et d’autres territoriales a animé les installations de la salle des réunions mahamat dans la ville de baraka de 9h à 17h locales, question au centre de la réunion «la levée de la désobéissance fiscale ».

Après deq longues discussions, c’est dans les heures vespérales ,juste à la recherche des conclusions qu’un seul mot à perturbé toute la réunion. Le mot lancé par l’honorable malite Mbumbu disant:« que les services de sécurité accompagnent les services taxateurs dans leur travail et que chaque service fasse son travail tel que prevu». Une parole à laquelle quasi tous les participants ,hormis les agents de sécurité et des services Etatiques ont trouvé d’anguilles sous Roche, et qui a conduit à une sortie intempestive de la partie laisée.

Jusque là ,aucun accord ,aucune issue favorable n’a été trouvée.

Famure de fizimedia


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR