Burundi: le ministère des affaires étrangères et de la coopération au développement a saisit les autorités congolaises au sujet de la spoliation des terrains burundais a Kinshasa.

Écrit par sur mai 6, 2021

Le ministère des affaires étrangères et de la coopération au développement du Burundi a présenté ses compliments a l’ambassade de la République démocratique du Congo dans une note verbale N°204,12/0389/MAECD/2021.

Le ministère des affaires étrangères et de la coopération au développement du Burundi rappelle que les terrains appartenant a l’ambassade du Burundi en ville province de Kinshasa sont spoliés a ciel ouvert margé les réclamations du gouvernement burundais.

Celui-ci a relève par la présente qu’il se réserve les droits légitime d’appliquer les principes de la réciprocité sur les terrains de l’État de la république démocratique du congo se trouvant au Burundi tout en accordant l’ultimatum jusqu’au 31 décembre 2021

Par la même occasion ,le ministère des affaires étrangères et de la coopération au développement du Burundi a rappeler le gouvernement congolais au renouvellement des infrastructures de l’ambassade de la République démocratique du Congo au Burundi.

jean Claude de fizimedia


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR