FIZI-SUD-KIVU: un chef du village fusillé par des bandits armés à Sangye.

Écrit par sur février 13, 2021

Un sous-chef du village de Sangye situé dans le secteur de Ng’angya près du village de sebele ,en territoire de fizi a été fusillé par des personnes non autrement identifiées dans la nuit du vendredi 12 février vers 20 heures locales.

Selon les sources locales, monsieur Iddi m’mungelwa sadam, le sous-chef du village de Sangye a été surgi chez lui par des criminels et l’ont tiré à bout portant, succombant ainsi sur place, et dont la cause de cette fusillade n’est encore révélée.

Cette information a été également confirmée par le communicateur de la dynamique de la nouvelle société civile chunvi ya Congo , monsieur NEBO MBOKA qui condamne avec dernière énergie ces actes de perte en vies humaines de paisibles citoyens et vols de leurs biens. Il appelle les autorités à prendre des mesures nécessaires pour bien sécuriser la population avec ses biens.

Il sied de signaler que de tels actes sont signalés quasi dans tous les coins du territoire de fizi et dont leur source reste jusque là inconnue.

fizimedia.com

FARAJA FAMURE


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR