Sud-Kivu : une femme enlevée par des bandits armés à Uvira

Écrit par sur décembre 10, 2020

Une femme a été enlevée par des hommes armés sur l’avenue Kijaga au quartier Kabindula ,commune de kalundu à uvira dans la nuit du jeudi 10 décembre 2020 vers 2h locales.

Selon le président de la jeunesse de Kavimvira,Kiza Tiniko témoigne que, des bandits armés ont pénétré dans la maison dela victime et ont intimidé de pouvoir être donnés une somme d’argent dont la famille a été incapable de trouver. C’est ainsi qu’ils ont pris la décision de kidnapper cette dernière.

La situation reste jusque là tendue entre les membres dela famille du fait que le lieu de destination n’est encore pas révélé.

Signalons que, ces actes d’enlèvement deviennent comme une rengaine dans cette partie où les inciviques cherchent à s’enrichir et surtout pendant cette période de fin d’année. En date du 7 décembre dernier, un jeune garçon connu sous le nom de Eleke elofe résident sur l’avenue kiyaya en commune de Mulongwe, a été aussi kidnappé et amené jusque dans le village de Kisanga dans les hauts plateaux dela chefferie et collectivité de bafuliro puis libéré au lendemain à 13h, après que sa famille ait payé une somme de 200$ comme rançon, et averti de terminer le montant exigé de 800$ ,cas contraire ils reviendront,explique cette autorité.

Tout effort déjà fourni pour savoir sa destination reste encore en vain.

– Par FARAJA M.Famure.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR