RDC : tête à tête Gilbert Kankonde – Staff de la Police Nationale

Écrit par sur décembre 6, 2020

Le Vice premier ministre, ministre de l’Intérieur, Sécurité et Affaires Coutumières, Gilbert Kankonde Malamba était ce vendredi 04 décembre.

Face au Staff dirigeant de la police nationale Congolaise, conduit par le Commissaire Général Dieudonné Amuli. Le commissaire Général Dieudonné Amuli qui s’est fait accompagner de l’ensemble des commissaires divisionnaires et Directeurs chefs de service de 26 provinces dans la.salle Virunga.de la vice primature en charge de l’intérieur, sécurité et affaires coutumières.

Gilbert Kankonde a indiqué après l’entretien, le mobile de cette rencontre qui intervient juste après celle d’avec le chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, commandant suprême des FARDC et de la PNC.

« C’était une opportunité pour réunir les officiers supérieurs de la PNC et les commissaires divisionnaires adjoints des provinces, se trouvant à Kinshasa sur invitation du chef de l’État afin de faire le tours d’horizon des questions qui les préoccupent dans leurs entités, enfin d’en ressortir des voies et moyens pour le bon fonctionnement et l’accomplissement de la mission leur confiée par la République » a t il déclaré

C’est donc.sous une d’ambiance de sérénité que les officiers supérieurs de la police nationale Congolaise se sont séparés avec le VPM Gilbert Kankonde avant de prendre une photo de famille.

– Par Nancy Ekofo depuis Kinshasa.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR