Nord-Kivu – élections au CPJ : Gracias Kibadja ambitieuse à  la présidence

Written by on octobre 25, 2020

Avec des distinctions très lointaines, une vision noble qui vient de voir sa naissance, un courage et une détermination de taille.

Membre de la société civile du Nord-Kivu, représentante des femmes au sein du conseil provincial du Nord-Kivu, Gracias Kibanja a fait savoir à la presse que ses ambitions étaient de devenir un jour présidente de cette institution.

Alors que les élections au sein du conseil provincial de la jeunesse du Nord-Kivu approchent, Gracias Kibanja dit avoir des ambitions pour postuler à la présidence au sein de cette structure des jeunes.

« Je vous annonce solennellement que je suis ambitieuse au poste de la présidence du conseil provincial de la jeunesse, pour pouvoir travailler avec elle dans l’objectif de voir l’émergence de la province du Nord-Kivu et son épanouissement. Et cela pour voir l’encadrement des jeunes. » a-t-elle dit au départ.

Collaboratrice du président en exercice Guy Kibira dont son mandat reste mitigé, Gracias Kibanja a révélé que,

« Les gens doivent comprendre que, Guy Kibira est. Donc, cette confusion doit être mise en écart malgré que nous tous nous sommes membres du conseil provincial de la jeunesse.

J’ai besoin de voir celle-ci se désolidarise des groupes armés. Une jeunesse proche de l’entrepreneuriat. » a-t-elle ajoutée.

Pour le moment, la situation politique au sein du conseil provincial de la jeunesse reste embourbée par l’organisation des élections sur lesquelles le Ministre national de la jeunesse a déjà instruit sa matérialisation.

« Bonne chance à vous Madame Gracias Kibanja ».

Que pensez-vous de cet article ?

– Par Enoch David, à Goma.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR