Saïdi Balikwisha fait la restitution des activités parlementaires devant les agents de l’administration publique à Oicha ce Mercredi

Written by on août 5, 2020

Le député provincial Saïdi Balikwisha poursuit avec ses vacances parlementaires en territoire de Beni, ce Mercredi 5 Août,il a eu un échange avec les agents affectés au bureau du territoire de Beni à Oicha pour la traditionnelle restitution des activités parlementaires et recueillir leurs difficultés.

Les participants à cette rencontre ont énuméré les grandes difficultés aux quelles ils sont confrontées qui peuvent être décantées par les autorités provinciales du Nord Kivu.

Satisfais de la présence de cet élu du peuple à Oicha,ces agents de l’administration publique l’encouragent à demeurer dans cette allure et porter haut leurs cris d’alarmes conformément à son mandat de député provincial.

Ils en appellent aux autres élus du peuple à decsendre sur terrain pour collecter les grandes difficultés de leurs électeurs.Peu avant cette rencontre Saïdi Balikwisha a échangé tour à tour avec les responsables de l’Union des agriculteurs et ensuite les responsables de l’association des exportateurs des cacaos et café .

Avec ces deux structures il était question de la situation sécuritaire et des cas des tracasseries suite à la mauvaise interprétation des édits du Nord Kivu par certains services locaux de l’État congolais dont sont victimes certains exportateurs des cafés et cacaos.

Pour ce deuxième cas, Saidi Balikwisha et son collègue Ghislain Mufunza Bayengo présent à la rencontre ont rassuré les responsables de l’association des exportateurs des cacaos et cafés que leurs difficultés vont atteindre les plus hautes institutions provinciales du Nord Kivu.

Rédaction.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR