Nord- Kivu/sécurité : Nzanzu Kasivita Carly décroche auprès des établissements « Kasereka Nzoli » 14 motos scooters pour la police

Written by on août 5, 2020

Dans le cadre de sa gouvernance de proximité au Nord-Kivu, le Gouverneur Nzanzu Kasivita Carly décroche auprès des établissements « KASEREKA NZOLI » 14 motos scooters neuves en faveur de la Police Nationale Congolaise pour une intervention sécuritaire prompte.

La remise officielle de ces engins a eu lieu ce mercredi 05 août 2020 dans une cérémonie y relative organisée à l’esplanade du gouvernorat.

Comme la sécurité est une affaire de tout le monde, le Gouverneur remercie le donateur pour cet appui au gouvernement provincial et appelle à d’autres personnes de bonne volonté à faire de même.

Nzanzu kasivita Carly qui prône la politique de proximité dans sa province, se veut déterminé à accompagner le Chef de l’État, dans la recherche de la paix et sécurité au Nord-Kivu en particulier et dans la partie Est de la RDC.

Pour Clovis Kambale Chargé du marketing et de la commercialisation au sein de cette maison de vente, ces motos aiderons la police à bien faire son travail, celui de la sécurisation de la population et ses biens.

« Nous savons qu’en ville de Goma il y’a des endroits où la police a du mal à y arriver avec les véhicules en cas d’intervation, ces motos seront misent en disposition de la population » a-t-il dit.

La police nationale congolaise a tenu à rendre hommage à cette maison pour cette offre et elle affirme user ces engins en bon usage.

– Par La Rédaction.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR