Warning: array_replace_recursive(): Argument #1 is not an array in /homepages/37/d758379864/htdocs/clickandbuilds/fizimedia/wp-content/plugins/podlove-web-player/includes/class-podlove-web-player-options.php on line 285
Sud-Kivu: du business dans les maisons carcérales à Baraka, à qui la faute? ( interviews exclusives avec la rédaction Baraka-ville ) – FiziMedia
Warning: array_replace_recursive(): Argument #1 is not an array in /homepages/37/d758379864/htdocs/clickandbuilds/fizimedia/wp-content/plugins/podlove-web-player/includes/class-podlove-web-player-options.php on line 285

Sud-Kivu: du business dans les maisons carcérales à Baraka, à qui la faute? ( interviews exclusives avec la rédaction Baraka-ville )

Written by on mai 11, 2020

Les habitants de la ville de Baraka s’inquiètent de la façon dont la police Nationale congolaise transforme le cachot en un Musée.

Cette angoisse a été révélée ce lundi 11 Mai 2020 lors d’une série d’interviews exclusives avec certaines personnes victimes de cette situation.
Ici je cite  » moi, j’en ai mal de ce pays, comment les visites dans les cachots doivent-elles être conditionnées à l’argent ?

Mon mari est au cachot depuis 4 jours faute d’argent je ne l’ai jamais vu, Il y a même des places d’honneurs dans le cachot pour lesquelles on demande 10.000Fc à mon mari arrêté pour le dossier d’une dette à dit Madame Fatuma Céline ».

« C’est depuis une semaine que mon fils est au cachot à la PNC état major de Baraka ville et à chaque visite il faut avoir donner mille francs congolais ce, au vu de tout le monde déclare Monsieur Mfahume Matelo« , témoigne ici une autre personne victime de ce comportement dont les agents de l’odres sont sur la première ligne au front de tels actes.

Le président de la société civile de la ville Baraka quant à lui s’oppose à ce comportement incivique qui est une violation des droits humains et anticonstitutionnel Pour Joseph Apolo.

Pour l’instant FiziMedia.com s’intéresse plus sur la question de savoir que pensez-vous les autorités de la place pour resoudre ce problème?.

– Par Bijoux Machozi à Baraka.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR