Nord-Kivu- Covid-19 : la ville de Goma enregistre son 4ème cas ( Gouverneur)

Written by on mai 4, 2020

Comme il l’avait dit l’autre fois lors de l’annonce de la guérison de 5 personnes du Coronavirus au Nord-Kivu, je cite: « C’est la bataille qui est jusque-là gagnée et non pas la guerre » fin de citation, le Gouverneur du Nord-Kivu, NZANZU KASIVITA toujours au front contre cette pandémie, confirme le deuxième nouveau cas du Covid-19 dans sa province précisément en ville de Goma, après celui de Beni.

Il s’agit d’un sujet Ougandais âgé de 30 ans, travaillant à Goma dans une compagnie aérienne, il avait été détecté le 29 avril dernier pour être mise en quarantaine.

Nord-Kivu: le Gouverneur Carly Nzanzu Kasivita⁩ annonce la la reddition des deux groupes armés

Entre-temps, l’autorité provinciale annonce la reddition de deux groupes armés Mai-Mai opérants dans la partie Nord de la province.

Les commandants de ces mouvements armés, dont KAKULE SIKULI LAFONTAINE et KAKULE MASIBI JETEME respectivement du groupe mai-mai Union des Patriotes Congolais pour la Paix UPCP et mai-mai Charles, ont été présentés au comité provincial de sécurité au cours d’une réunion restreinte au gouvernorat.

Ces seigneurs de guerre disent venir répondre à l’appel du Chef de l’Etat grâce aux messages de sensibilisation du gouverneur NZANZU KASIVITA CARLY.

– Par Zachée MATHINA à Goma.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR