Nord-Kivu – lutte contre le Covid-19 : le Gouverneur Nzanzu Kasivita Carly a reçu en audience les responsables des hôpitaux et centres hospitaliers de Goma

Written by on avril 6, 2020

C’est un véritable coup de main, des responsables des hôpitaux et centres hospitaliers de Goma aux efforts de l’autorité provinciale du Nord-Kivu, dans la lutte contre la pandémie à Coronavirus.

Ces derniers, viennent d’exprimer leur soutien indéfectible au Gouverneur de Province, Son Excellence NZANZU KASIVITA CARLY, dans l’engagement communautaire pour faire face au COVID-19, sur l’ensemble de la province.

Ils ont pris cet engagement au cours d’une rencontre avec le chef de l’exécutif provincial, ce lundi 06 Avril 2020, dans la salle de réunion du gouvernorat du Nord-Kivu, à la quelle a pris part le ministre provincial de la Santé, Docteur KAKULE KANYERE MOÏSE.

Très rassurant, ces responsables des hôpitaux et centres hospitaliers, n’ont pas tardé à se joindre au gouverneur NZANZU KASIVITA CARLY, pour appeler la population du Nord-Kivu, à ne pas paniquer face cette pandémie et à toujours observer et respecter les mesures de prévention et règles d’hygiène.

Par Zachée MATHINA à Goma.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR