Afrique: Ces corbeaux qui pourraient se relancer après le Coronavirus

Written by on avril 3, 2020

La suspension de la Linafoot D1 est une aubaine pour les joueurs blessés de vite se rattraper pour ne pas rater la fin du championnat. Chez nos corbeaux, deux joueurs profitent de ce moment pour se refaire la santé après des blessures qui les ont placés dans les gradins pendant un moment cette saison.

D’abord, Chico Ushindi, blessé alors que le Tout-Puissant Mazembe était dans la partie Orientale du pays. L’ancien joueur de Don Bosco voit en cette suspension midi à sa porte. C’est somole, il pourra revenir aussitôt que le championnat reprendra.

Auteur des 21 matchs avec le Tout-Puissant Mazembe cette saison dont 16 comme titulaire et 1220 minutes à son actif pour 6 buts et 4 passes décisives l’ailier des Corbeaux a beaucoup manqué au groupe. À cause de sa blessure, le numéro 30 a raté la double confrontation face au Raja de Casablanca en Ligue des Champions africaine. Qui sait ce que sa présence aurait apporté au TPM ?

L’autre bénéficiaire de cette période est Kevine Mondeko. Blessé face au Primeiro en phase de groupes de la CAF C1,le défenseur central a manqué à la défense du TP Mazembe. La sentinelle éveillée, touché au ligament croisé et latéral, devrait suivre des soins en Belgique.

Il peut nourrir l’espoir de retrouver le terrain et la compétition. Cette suspension du championnat national a peut-être été une bonne nouvelle pour lui.

Pour le staff technique du TP Mazembe, l’idée de retrouver le talentueux défenseur et son virevoltant ailier ne peut qu’enchanter l’équipe de Drazen Cvetkovic.

Par Footinfos.com


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR