Sud-kivu: toute la ville de Baraka tombe entre les mains de Néhemie Mwilanya

Written by on mars 16, 2020

Le coordonnateur national du FCC , Néhemie Mwilanya Wilondja est bien arrivé dans la ville de Baraka oú il a été élu pour ces vacances parlementaires.

Il est 19 heures dans la ville de Baraka au Sud-Kivu, le député national élu du territoire de Fizi et de la ville de Baraka Néhemie Mwilanya Wilondja a été acceuilli en fils du roi par le maire de la ville de Baraka M’mbucwa Hussein et des milliers des militants de differents partis politiques membre du Front commun pour le Congo.

Avec son coeur d’un bon père de famille, Néhemie Mwilanya a fait une marche a pied avec ses électeurs depuis le pont Mkemakye/ Mwemezi jusqu’à sa résidence privée située dans la ville de Baraka centre au bord du lac Tanganyika.

Selon certains militants du PPRD-FIZI, « il a été soif pour nous de voir la figure de notre fils qui plaide pour nos difficultés auprès des autorités competentes, la route est notre grand problème actuellement, nous sommes sur avec ses implications, cette route sera réhabilitée le plus vite possible » a dit Alimasi Taribo après une interview accordée à la rédaction.

Pour Néhemie Mwilanya, « je suis venu moi même vivre les difficultes de mes électeurs, nous allons faire en sorte que leurs doléances arrivent au gouvernement central ».

Après son arrivée Triophale dans la ville de Baraka, ce dernier entemera une série des audiences avec les differentes couches de la société.

Par Enoch David


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR