Sud-kivu-PPRD-Baraka: adhesion massive des nouveaux membres du PPRD-Fizi, grâce a la mobilisation de l’honorable Munga Mesozi Louise

Written by on mars 11, 2020

La famille du Parti cher au Sénateur à vie, le camarade Joseph KABILA KABANGE ne cesse de s’agrandir dans le Territoire de Fizi grâce aux efforts personnels de l’honorable MUNGA MESOZI Louise.

En effet, une échantillon des 2 500 nouveaux membres venus des nouvelles Cellules de Base du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie ( PPRD) ont adhéré massivement ce Mercredi 10 Mars à Baraka.

Ces adhésions parrainées par l’honorable MUNGA MESOZI Louise, sont la concrétisation des recommandations du Secrétaire Permanent, lors des matinées Politiques tenues à Lubumbashi et qui avait recommandé de redynamiser le Parti, avec comme devise,  » Pas un Parcelle sans PPRD « .

Ces nouveaux camarades viennent de se joindre à d’autres membres grâce à la sensibilisation menée par la camarade MUNGA MESOZI Louise et d’autres cadres du Parti, dont ceux qui étaient de l’opposition farouche à Fizi, l’USPD aujourd’hui l’allié du grand Parti de la RDC dans la coalition FCC-CASH, avaient rejoindre le PPRD grâce aux stratégies de l’honorable MUNGA MESOZI Louise.

Ce 10 Mars 2020 restera ainsi une grande date dans l’histoire du PPRD – FIZI.

A cette occasion, le Responsable du PPRD FIZI a loué le soutien du Secrétaire Permanent Emanuel RAMAZANI SHADARI qui vient de doter le PPRD – FIZI en matériel de visibilité ainsi que de l’appui financier et matériel de l’honorable MUNGA MESOZI Louise.

Ces adhésions qui se sont effectués au sein du PPRD à travers des structures des bases sont des actes Volontaires, Individuel et Libre des membres.

La cérémonie d’hadésion de l’échantillon des 2 500 nouveaux membres du PPRD – FIZI à Baraka s’est déroulée au sein de l’enclos des bureaux PPRD à Baraka, patrimoine de l’honorable MUNGA MESOZI Louise et a été présidée par le Secrétaire Territorial, RASHIDI MKALA W’ALONDA. Le PPRD a démonté par là qu’il est le plus Grand Parti Politique en Territoire de Fizi.

Par Pascal MWINYI MASIMANGO, depuis Baraka.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR