Sud-kivu- infrastructure : le gouverneur Théo NGWABIDJE KASI a inspecté les travaux sur la RN 29B tronçon Ruzizi 2 – place major vangu

Written by on mars 3, 2020

Aussitôt quitté Uvira, où il a participé au Forum Intercommunaitre des BABEMBE, Théo NGWABIDJE KASI , a visité les travaux de réhabilitation de la route nationale numéro 29B, tronçon RUZIZI 2-Place Major VANGU.

Sur ce tronçon les travaux évoluent bien , à la satisfaction de la population et de l’Autorité Provinciale qui a promis de redorer l’image de sa province en lui dotant des routes emblématiques qui vont permettre une libre circulation de ses administrés et leurs biens, et ainsi promouvoir le développement, car les routes apportent développement comme le dis toujours, le Gouverneur de Province Théo NGWABIDJE KASI, qui a pour devise : Gouverner autrement.
Une devise qui s’inscrit dans la vision du Chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.

La Route Nationale Numéro 29B, est l’une des routes très capitales pour la Province du Sud-Kivu, elle, relie la Province au pays voisin le Rwanda et permet l’import et export de multiples biens de première nécessité qui contribuent au développement de la Province.

L’ an 2020, étant une année d’actions, nous pouvons constater que les travaux de réhabilitation du tronçon Place Mulamba-Nyamoma, évoluent aussi à pas de géant.

Par Jordan MUKE à Bukavu.


Reader's opinions
  1. Stanislas Saudi   On   mars 4, 2020 at 0 h 18 min

    Gouverner autrement ne signifie pas mentir beaucoup. Le tronçon Ruzizi 2 – Essance n’est toujours pas pas achevé, alors que vous avez beaucoup parlé depuis l’année passée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR