Sud-kivu-FARDC: le commandant second Tonny Mwangala a pris officiellement ses fonctions ce vendredi 20.Mars.2020.

Written by on mars 20, 2020

Le nouveau commandant second en charge de l’administration et logistiques de la 33ème Region,le général de brigade Tonny Mwangala a pris officiellement ses fonctions ce vendredi 20.Mars.2020.

Le commandant 33ème Région le général Major Muhindo Akili Mundos a réuni quelques chefs de services de son Etat major, pour leurs signifier de réaménagement dans la 33ème Region décider par le chef d’État-major général des FARDC depuis le 3.Mars de cette année.

Encien commandant de la 12ème Brigade qui opère à Minembwe et ses environs,général Tonny Mwangala occupe désormais à titre intérimaire les fonctions du commandant région adjoint en charge de l’administration et logistiques.

Et le générale de brigade Dieudonné MUHIMA encien commandant secteur second en charge des opérations et renseignements du secteur opérationnel sukola2 Nord sud kivu,va commandée à titre intérimaire aussi la 12ème Brigade de réaction rapide.

La remise et reprise à la 12ème Brigade interviendra dans les heures qui suivent.

Une délégation de la 33ème Region et du secteur opérationnel sukola2 sud sud kivu,est attendue à Minembwe pour cette fin.

Par Capitaine Dieudonné Kasereka.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR