Sud-kivu- Covid-19 : la caisse de solidarité est là, amenez vos contributions

Written by on mars 30, 2020

Dans sa conférence de presse confirmant les 2 cas positifs enregistrés à Bukavu, le Gouverneur KASI THEO a annoncé, ce matin, la création d une CAISSE DE SOLIDARITÉ devant aider à la sensibilisation de lutte contre cette pandémie, aider à la prise en charge des victimes de ce virus mortel, etc…. Par la même occasion, il a, pour donner l exemple, effectué un premier versement de 10000 USD. Whauuu ! L exemple vient toujours d’ en haut.

Il est tout de même curieux que depuis cette annonce, les détracteurs de ce jeune Gouverneur n en parlent même pas.

Je comprends qu’ ils aient honte d en parler, sachant qu’ ils ne vont même pas contribuer pour 5 dollars dans cette caisse de solidarité. Pauvres détracteurs.

Vous ne voyez que le côté négatif. En vrai sportifs, vous devriez au minimum féliciter une telle action et encourager tout le monde à contribuer Honte à vous.

L’Autorité Urbaine de la ville de Bukavu vient de finaliser l’étape numéro un de la réhabilitation de l’hôtel de la ville de Bukavu… Les travaux continuent à l’intérieur comme à l’extérieur.

Toute la population de la ville derrière leur leader Meschac Bilubi.

La Caisse de Solidarité est là. En lieu et place de verser toujours dans le negativisme, que chacun contribue pour la lutte contre cette pandémie au Sud Kivu.

Tuji heshimiye, Tuache bu yuayi. Oh moi ceci! Oh moi cela! Leta musahada wako. Vos critiques négatives ne servent à rien. Oh notre parti est celui des masses.

Prouvez le maintenant que l’occasion se présente.
Je ne fais que passer.

Par Adolphe Mirindi.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR