Sud-kivu: célébration de la JIF par les femmes du PPRD et les partenaires de la fondalmu à Baraka et dans le territoire de Fizi

Written by on mars 7, 2020

La Journée internationale des droits de la femme célébrée chaque le 8 mars a été célébrée avec faste dans la ville de Baraka.

C’est une journée qui met en avant la lutte des femmes pour la réduction des inégalités par rapport aux hommes.

Dans la ville de Baraka, les camarades du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie( PPRD) et les Associations partenaires de la Fondation Louise Munga ( FONDALMU) ont célébrée avec les autres femmes des groupements environnants, la Journée Internationale des femmes ce samedi 07 mars à Baraka.

Avec ce message:
 » Félicitations pour la bravoure de la FONDALMU dans la valorisation des droits des femmes en général et celles de Fizi en particulier« .

Au cours de cette marche, les manifestants ont montré à la face du monde,la bravoure de l’honorable Louise MUNGA MESOZI , une Femme aux nerfs solides, toujours présente mais jamais figurante et de grande capacité de mobilisation Modèle à suivre pour toutes les femmes.

Ils ont loué aussi le camarade Joseph KABILA KABANGE , l’ancien président de la République et président national du PPRD.

La journée s’est clôturée par le partage d’un repas de famille PPRD-FONDALMU au sein du nouveau bâtiment abritant les bureaux du PPRD – Baraka, appartenant à l’honorable Louise MUNGA MESOZI.

Par Pascal MWINYI MASIMANGO.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR