RDC : Me jean Jacques Elakano démissionne à la tête de la Fédération de l’UDPS sud-kivu rurale dans une Assemblée Extraordinaire à Uvira et HONORABLE MSAMBYA ABWE FREDDY élu pour son remplacement

Written by on mars 7, 2020

Il vient d’être élu Président Fédéral de l’UDPS Sud Kivu Rurale dans une Assemblée Extraordinaire à Uvira, Honorable MSAMBYA ABWE FREDDY en remplacement de Conseiller à la présidence Me Jean Jacques Elakano.

Il sera secondé par de vice Présidents Fédéraux adjoint en raison de deux territoires par chacun :

– ME TUYE FRANÇOIS : pour les territoires de FIZI et UVIRA;
– Monsieur THEOPHILE : MWENGA et SHABUNDA;
– Monsieur FRANÇOIS : WALUNGU- KABARE;
– Son Excellence Ministre Provincial de la Justice Jospin BITAFANWA: KALEHE-IDJWI.

Le premier Président Fédéral après l’accession du parti au Pouvoir.

« C’est avec humilité que j’ai accepté les charges de Président fédéral de l’UDPS au Sud Kivu rural lors de la l’assemblée féderale tenue à Uvira ce samedi 7 mars 2020 par les délégués de 8 sections qui composent notre fédération.

Il appartient à la direction politique que nous respectons et promettons notre loyauté d’enterriner la décision de la base.

Notre première priorité sera d’oeuvrer pour l’unité et la cohesion au sein du parti » a dit le député national Msambya Abwe Freddy nouveau patron de l’UDPS en province après son élection à la tête de ce parti au pouvoir en République Démocratique du Congo.

A lire aussi sur la page face book de l’attaché des Presses de Conseiller à la Présidence Me Jean Jacques Elakano via ce lien : https://www.facebook.com/100004601289051/posts/1432449640251732/

Par la Rédaction de FiziMedia.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR