RDC lutte contre le Covid-19 : L’Honorable Luc Mulimbalimba dote le Territoire d’Uvira d’équipements sanitaires dernier cri dans la lutte contre cette pandémie

Written by on mars 29, 2020

©Ph innocent, équipement médical de haute qualité

©Ph innocent, équipement médical de haute qualité

Faisant sien l’appel du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, ainsi que sa vision de mettre toujours au centre de ses préoccupations l’intérêt du peuple d’abord, le député national et élu d’Uvira au Sud-Kivu, l’Honorable Luc Mulimbalimba Masururu vient de doter l’Hôpital de Luvungi (Hôpital Mulimbalimba)en Territoire d’Uvira d’équipements médicaux de dernier cri.

Il s’agit des machines d’anasthesie-réanimation, des respirateurs, masques et d’autres équipements médicaux en provenance de l’Australie.

La dotation de l’Hôpital Mulimbalimba de Luvungi de tels équipements répond au besoin qu’exprimait la Province face à la problématique de prise en charge des personnes confrontées à des maladies respiratoires nécessitant la réanimation,respirateur ainsi que l’anesthésie pour les interventions chirurgicales.

C’est en prévision de faire face aux ravages que cause aux quatre coins du globe la pandémie à Coronavirus.

Outre l’arrivée sur le lieu des équipements, l’Honorable Dr. Luc Mulimbalimba vient d’enjoindre le service de transport de son hôpital de transférer dans une formation médicale appropriée chaque cas suspect de maladie à Coronavirus en Territoire d’Uvira.l’ambulance de l’Hopital de Luvungi et la Clinique Naturopathique d’Uvira sera disponible 24/24.

En vue de contribuer au soulagement de la population d’Uvira affligée par la peur du Coronavirus, le carburant en cas de transfert de malade par l’ambulance est pris en charge par l’élu d’Uvira Luc Mulimbalimba Masururu.

L’opération de transfert gratuit des malades suspectés de Coronavirus va se poursuivre durant toute la période de la pandémie au Sud-Kivu.

Ainsi, Luc Mulimbalimba sollicite la magnanimité d’autres personnes, physiques ou morales, de lui emboîter les pas en suppléant en contribuant en carburant, notamment, pour qu’en synergie tous répondent efficacement à l’appel du Chef de l’État et du Ministère de la santé face à la pandemie.

©Ph innocent, Ambulance moderne pour le transport des malades.

©Ph innocent, Ambulance moderne pour le transport des malades.

Ainsi, pour bénéficier de l’ambulance de l’Hôpital de Luvungi(Hôpital Mulimbalimba) et de la Clinique Naturopathique d’Uvira, il est recommandé d’appeler aux :
0993 86 1005 et 082 35 51 839.

Très bientôt, l’Honorable Luc Mulimbalimba va annoncer à la population d’Uvira d’autres dispositions qu’il va prendre et à s’approprier en vue de répondre efficacement à la menace du Coronavirus conformément aux instructions du Ministère national de tutelle.

Docteur Luc Mulimbalimba exhorte la population d’Uvira de se joindre à lui, comme toujours, en vue de matérialiser sa politique de développement et répondre efficacement à l’appel du Président de la République en vue de faire face à la très mortelle maladie due au Coronavirus.

Que pensez-vous de cet article?

Source: Presse de la MHCD RDC.

Par FiziMedia.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR