Kinshasa: Sylvano Kasongo n’exclut pas de procéder à l’arrestation de Ne Muanda Nsemi, Lundi 30 mars 2020 – 15:57

Written by on mars 30, 2020

Le chef de la police à Kinshasa, le commissaire divisionnaire adjoint, Sylvano Kasongo Kitenge, met en garde Zacharie Badiengila – alias Ne Muanda Nsemi. Il n’exclut pas de l’interpeller en cas de récidive.

Le gourou de Bundu Dia Mayala et ses adoptent avaient ce lundi matin paradé aux alentours de l’entrée du quartier Ma Campagne à Kinshasa pour, disaient-il, se rendre à Kintambo Magasin dans le but de procéder aux rituels qui devraient aboutir à mettre fin à la pandémie de coronavirus.

« Ils ont violé toutes les règles par rapport à l’état d’urgence. Personne n’est au-dessus de la loi. Ne Muanda Nsemi et ses adeptes doivent savoir que nous sommes une police professionnelle et respectueuse des droits de l’homme. Ils doivent respecter la loi. Prochainement, il y aura des interpellations. Nous n’excluons pas de l’interpeller lui-même Ne Muanda Nsemi comme auteur intellectuel. Ils ne peuvent pas narguer la Police » , a dit le Général Sylvano Kasongo dans une interview accordée à ACTUALITE.CD.

Il a annoncé également que la Police va renforcer son dispositif sécuritaire dans les environs de la résidence de Zacharie Badiengila.

Ces mouvements de Ne Muanda Nsemi interviennent dans un contexte marqué par les mesures arrêtées pour stopper l’épidémie de coronavirus.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR