Kasaï Oriental : Au grand marché WETRAFA l’organisation Urgences Panafricaniste RDC a sensibilisé la population contre le Coronavirus

Written by on mars 27, 2020

Le mouvement des jeunes Urgences Panafricanistes RDC organise des sensibilisations de la population sur le coronavirus, au Kasaï Oriental le grand marché WETRAFA communément appelé SIMIS a acceuilli un groupe des jeunes de l’organisation URGENCES PANAFRICANISTES appelé communément SIMIS qui ont sensibilisé durantplusieurs heures la population sur les mesures à prendre pour prévenir le coronavirus.

Joint par la rédaction de Fizimedia.com, Pascal Mapumba coordonateur provincial de cette structure au Kasaï explique : 《 Nous avons mené une campagne de sensibilisation de notre population sur les mesures de protection contre le CORONAVIRUS.

L’activité s’est bien passé aucun incident signaler. L’objectif était d’amener la population à prendre des mesures préventives contre cette maladie, se laver régulièrement les mains, tousser entre les coudes, éviter des attroupements et contacts mais aussi porter des gants et des cashe nez, en cas de maladie elle doit appeler directement les urgences sanitaires 》.

Notez que la meme source précise que l’Organisation Urgences Panafricanistes Kasaï Oriental va poursuivre l’exercice dans le même marché et dans le marché TUKUNYEMA.

Par FiziMedia.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR