Goma: le Mwami Ndeze Jean Baptiste a été reçu en audience par le gouverneur de province

Written by on mars 23, 2020

©Ph Zachée

©Ph Zachée

Quelques jours après sa nomination à la tête de la chefferie de Bwisha en territoire de Rutshuru, par le gouverneur du Nord-Kivu, le Mwami NDEZE JEAN BAPTISTE REKATUREBE a été reçu par NZANZU KASIVITA CARLY pour des civilités, ce Lundi 23 Mars à sa résidence officielle.

Accompagné de tous les chefs des groupements de son entité, ce nouvel homme fort de la chefferie de Bwisha a saisi l’occasion pour remercier vivement, l’autorité provinciale du Nord-Kivu, pour vraisemblablement avoir usé de sa grande sagesse, pour qu’une solution honorable soit trouvée à la crise qui sévissait au niveau de cette entité territoriale décentralisée depuis un temps.

Pour ce nouveau chef de la Chefferie de Bwisha, le Gouverneur NZANZU KASIVITA CARLY a été un bon père de famille, dans la résolution de conflit qui divisait la famille régnante de ladite Chefferie.

Mwami NDEZE JEAN BAPTISTE REKATUREBE et les autres autorités coutumières de sa chefferie, ont exprimé leur soutien indéfectible au Gouverneur pour la réussite de son quinquennat, pour que ce dernier soit une totale réussite à tout les niveaux.

Par Zachée MATHINA.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist

%d blogueurs aiment cette page :
FiziMedia

GRATUIT
VOIR